In the formal social occasions, replica rolex watches are often treated as jewelry, usually only for a ring jewelry to wear men, is very popular. Some people even stressed: "rolex replica watches are not only men's jewelry, but also the most important men's jewelry." In western countries, replica watches, pens, lighters adult man was replica watches uk once known as the "three treasures", every man must never be away from the body.
La Zone de Boxe

  [ Se connecter à La Zone de Boxe ]

Plus récents commentaires sur twitter

    Gardez le contact avec La Zone de Boxe grâce à Twitter




    magazinecoverlazonedeboxe38_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe37_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe36_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe35_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe34_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe33_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe32_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe31_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe30_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe29_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe28_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe27_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe26_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe25_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe24_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe23_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe22_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe21_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe20_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe19_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe18_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe17_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe16_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe15_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe14_130.jpg
    magazinecoverlazonedeboxe13_130.jpg
    Stevenson vs Hopkins ? Pourquoi HBO ne veut plus collaborer avec Golden Boy Promotions
    6/27/2013 10:17:40 AM

    Lors des récentes discussions entourant la possibilité d’un combat opposant dès cette année Adonis Stevenson à Bernard Hopkins, le fait que le boxeur de Philadelphie soit associé à Golden Boy Promotions, avec qui HBO ne veut plus collaborer, s’est avéré un obstacle déterminant.

    Pourquoi HBO a-t-il formellement et officiellement rompu les liens avec la firme de promotion dirigée par Oscar De La Hoya et Richard Schaefer ? Il peut être utile de résumer brièvement les faits, histoire entre autres d’évaluer les chances que se réalise, en 2014, un affrontement entre « Superman » et « B-Hop ».

    HBO Sports a fait connaître en mars, par l’entremise de son président Ken Hershman, sa décision de ne plus diffuser de galas organisés par Golden Boy Promotions, suite à l’annonce en février par Floyd Mayweather Jr. (dont les combats sont co-promus par Golden Boy) de la signature d’un contrat de six combats avec Showtime, la chaîne qui, en ce qui concerne les combats de boxe d’envergure, est le principal rival de HBO. Il apparaissait alors que la défection de « Money » vers Showtime avait incité HBO à couper tous ses liens avec Golden Boy, dans une tentative de se venger du promoteur qui, supposait-on, avait joué un rôle dans la signature du contrat entre Mayweather et Showtime.

    Cette explication a depuis été niée par des représentants de HBO, qui affirment que leur décision a plutôt à voir avec le ton et l’allure qu’avaient pris depuis plusieurs mois les négociations avec Golden Boy. On sait qu’en 2012, le promoteur avait choisi de faire boxer de façon régulière Canelo Alvarez, Danny Garcia et Amir Khan sur Showtime plutôt que sur HBO, en dépit du fait que HBO avait été le diffuseur des combats qui avaient permis à ces boxeurs de s’établir comme des étoiles montantes. À en croire HBO, suite à cette manœuvre, Golden Boy aurait systématiquement menacé, lors de négociations, de transférer d’autres de ses boxeurs vers Showtime, dans des tentatives pour imposer ses conditions. HBO n’aurait pas apprécié ce genre de tactiques de négociation, et aurait donc jugé préférable de ne plus traiter avec Golden Boy, du moins dans un avenir rapproché.

    En 2012, Golden Boy avait vu sept de ses galas diffusés sur HBO, ce qui, considérant que HBO verse en moyenne 1,5 millions de dollars par gala au promoteur, leur avait rapporté une somme d’environ 10,5 millions. Il n’est pas dit que Golden Boy va pouvoir récupérer un tel montant en diffusant plus de galas sur Showtime (qui demeure libre de ses décisions et de ses associations), ou encore en présentant certaines de ses cartes sur Fox Sports, avec qui Golden Boy vient de signer une entente, mais qui verse des redevances inférieures à HBO ou à Showtime. C’est pourquoi le directeur général de Golden Boy, Richard Schaefer, a déploré publiquement la décision prise en mars par HBO. C’est aussi pourquoi Schaefer, depuis lors, tente de rétablir les ponts avec le diffuseur, en proposant par exemple à HBO la tenue d’un combat entre Bernard Hopkins (l’associé de Golden Boy) et Adonis Stevenson, proposition à laquelle HBO a répondu par une fin de non recevoir.

    En admettant que « Superman » et « B-Hop » remportent leurs prochains combats, il faudrait donc, pour que les deux s’affrontent en 2014, que l’une des trois conditions suivantes se réalisent : 1) que Hopkins rompe son association de longue date avec Golden Boy et s’associe à un autre promoteur, avec qui HBO est disposé à travailler; 2) qu’Adonis Stevenson ne renouvelle pas son entente avec HBO et signe avec Showtime; 3) que HBO décide de mettre un terme à sa guerre avec Golden Boy et redevienne disposé à traiter avec le promoteur.

    Aucune de ces trois possibilités n’apparaît très probable dans un avenir rapproché, mais dans un univers aussi imprévisible que celui de la boxe, qui sait ?

    Texte de Martin Achard

    En accord? En désaccord? Partagez votre opinion sur le sujet

    Qu'en pensent les lecteurs ?

    Ce NOUVEAU SUJET à été fait le 27 juin dernier , il y a six jours , personne n'y a répondu ...Bien que personnellement je n'ai pas d'intérêts pour ...

    [QUOTE]Tommy's - 2013-07-04 4:44 PM


    Ce NOUVEAU SUJET à été fait le 27 juin dernier , il y a six jours , personne n'y a répondu ...Bien que pers...

    D'ailleurs, me semble que j'ai lu ce texte ailleurs. Mais oui! Ici.

    http://www.lazonedeboxe.com/

    Merci de vos commentaires. Je ne m'attendais pas à susciter beaucoup de réactions avec cet article, mais j'ai pensé qu'il était utile de l'écrire, au ...

    Ceci étant bien expliqué, on peut aussi douter de l'intérêt de Hopkins pour Stevenson de toute facon(considérant les chances de finir comme ca et que ...

    B-Hop veut Stevenson encore ce matin inside the ropes ont sorti un arcticle la dessus

    T'as perdu ton mot de passe pour ton autre compte Dave?

    ouiiiii Matt :cry lolll

    [QUOTE]Dave beaupré - 2013-08-06 8:39 AM

    ouiiiii Matt :cry lolll[/QUOTE]

    chu pu un expert avec plein de petite étoile multi colore FBM FBM ...

    R.I.P. Iron Hands :(

    [QUOTE]Dave beaupré - 2013-08-06 8:39 AM

    ouiiiii Matt :cry lolll[/QUOTE]


    chu pu un expert avec plein de petite étoile multi colore FBM FBM...

    [QUOTE]rockstar - 2013-08-06 8:48 AM

    R.I.P. Iron Hands :([/QUOTE]

    thanks mon rockstar ;)

    [QUOTE]Dave beaupré - 2013-08-06 8:53 AM

    [QUOTE]rockstar - 2013-08-06 8:48 AM

    R.I.P. Iron Hands :([/QUOTE]

    thanks mon rockstar ;)[/QUOTE]
    ...



    Support Wikipedia

    Poker Canada
    Poker online sur 888 Canada